
En situation de crise, les autorités peuvent ordonner une évacuation immédiate ou recommander de rester chez soi en attendant les secours. Dans les deux cas, il est essentiel d’avoir préparé un kit d’urgence qui vous permettra d'être autonome pendant 3 jours. Plus d’informations : https://www.securite-civile.interieur.gouv.fr/reagir/comment-se-preparer-face-aux-risques/kit-durgence
En situation de crise, les autorités peuvent ordonner une évacuation immédiate ou recommander de rester chez soi en attendant les secours. Dans les deux cas, il est essentiel d’avoir préparé un kit d’urgence qui vous permettra d'être autonome pendant 3 jours. Plus d’informations : https://www.securite-civile.interieur.gouv.fr/reagir/comment-se-preparer-face-aux-risques/kit-durgence
Séance le lundi 29 juin à 19h30 dans la salle de réunion de la mairie
Séance le lundi 29 juin à 19h30 dans la salle de réunion de la mairie
La prochaine randonnée mensuelle aura lieu le dimanche 28 juin.
La prochaine randonnée mensuelle aura lieu le dimanche 28 juin.
Le Sou des Ecoles organise, le vendredi 26 juin, une vente de gâteaux dans la cour de l’école, dès 16h15.
Le Sou des Ecoles organise, le vendredi 26 juin, une vente de gâteaux dans la cour de l’école, dès 16h15.
Réunion ouverte aux habitants du village
Réunion ouverte aux habitants du village
La rentrée des classes sera le Mardi 1er sepembre 2026 à 8h30 (ouverture du portail à 8h20).
La rentrée des classes sera le Mardi 1er sepembre 2026 à 8h30 (ouverture du portail à 8h20).
La classe en 8 organise son concours de pétanque le samedi 13 juin 2026.
La classe en 8 organise son concours de pétanque le samedi 13 juin 2026.
L'un des appartements communaux situés au-dessus de l'auberge a été rénové.
L'un des appartements communaux situés au-dessus de l'auberge a été rénové.
Séance le vendredi 5 juin à 8h dans la salle de réunion de la mairie
Séance le vendredi 5 juin à 8h dans la salle de réunion de la mairie
Dans le souci constant de rendre la justice plus accessible et de faire découvrir l'institution judiciaire, les cheffes de juridiction proposent des audiences pédagogiques pour permettre aux concitoyens de découvrir l’institution judiciaire en assistant soit à une audience civile, soit à une audience pénale, puis en échangeant avec les acteurs du procès.
Dans le souci constant de rendre la justice plus accessible et de faire découvrir l'institution judiciaire, les cheffes de juridiction proposent des audiences pédagogiques pour permettre aux concitoyens de découvrir l’institution judiciaire en assistant soit à une audience civile, soit à une audience pénale, puis en échangeant avec les acteurs du procès.
Travaux d’élagage d’arbres pour les lignes électriques HTA ou BTA entrepris sur la commune du 13 avril au 31 décembre 2026.
Travaux d’élagage d’arbres pour les lignes électriques HTA ou BTA entrepris sur la commune du 13 avril au 31 décembre 2026.
Dans le cadre du réseau « Bécasses des Bois » de l’Office Français de la Biodiversité (O.F.B) et de la Fédération Nationale des Chasseurs (F.N.C), des opérations nocturnes de comptage et de capture à l’aide d’un filet et d’un phare, vont être réalisées par les personnes habilitées de la Fédération Départementale des Chasseurs du Rhône et de la Métropole de Lyon.
Dans le cadre du réseau « Bécasses des Bois » de l’Office Français de la Biodiversité (O.F.B) et de la Fédération Nationale des Chasseurs (F.N.C), des opérations nocturnes de comptage et de capture à l’aide d’un filet et d’un phare, vont être réalisées par les personnes habilitées de la Fédération Départementale des Chasseurs du Rhône et de la Métropole de Lyon.
Guinguette le vendredi 26 juin de 19h à 22h30
Guinguette le vendredi 26 juin de 19h à 22h30
La mairie travaille actuellement sur un projet de sécurisation de la route de la Fouillouse. Un tracé pour les piétons ainsi que des chicanes ont été mises en place sur les années 2025 et 2026.
La mairie travaille actuellement sur un projet de sécurisation de la route de la Fouillouse. Un tracé pour les piétons ainsi que des chicanes ont été mises en place sur les années 2025 et 2026.
Vu la vétusté de la chaudière fuel de l'école, et en terme de participation aux énergie renouvelables, nous avons opté pour une pompe à chaleur. Celle-ci est opérationnelle depuis la rentrée scolaire.
Vu la vétusté de la chaudière fuel de l'école, et en terme de participation aux énergie renouvelables, nous avons opté pour une pompe à chaleur. Celle-ci est opérationnelle depuis la rentrée scolaire.