Ce sera l’occasion de fêter la fin des classes et le départ des CM2 en 6ème.
Merci aux parents d’élèves d’apporter un salé ou un sucré, ainsi que de nouvelles idées d’événements ou manifestations pour faire plus de sous au sou ! …
L'un des appartements communaux situés au-dessus de l'auberge a été rénové.
Vu la vétusté de la chaudière fuel de l'école, et en terme de participation aux énergie renouvelables, nous avons opté pour une pompe à chaleur. Celle-ci est opérationnelle depuis la rentrée scolaire.
La mairie travaille actuellement sur un projet de sécurisation de la route de la Fouillouse. Un tracé pour les piétons ainsi que des chicanes ont été mises en place sur les années 2025 et 2026.
Stage de cirque pour enfants
Séance le lundi 29 juin à 19h30 dans la salle de réunion de la mairie